Une cliente du centre commercial entrain de parier sur une borne digitale

Envie de parier, l’événement vibrant :

Concept

Les clients parient sur les gagnants des matchs de l’EURO 2020. Création d’un compte utilisateur pour accéder à la liste des paris du jour grâce au développement d’une application accessible de n’importe où. A la fin, le meilleur pronostiqueur remporte une dotation.

Technique

Création d’une application de paris dédiée. Installation d’un écran géant vidéo de 12 mètres carrés et 3 bornes de 55 pouces. Zone d’accueil pour inscription, assistance de l’application, réalisation de maillots personnalisés. Machine d’impression et presse à chaud. Structure modulaire pour football acrobatique avec filet de protection.

Bilan

L’opération Envie de parier a regroupé plus de 5200 inscrits avec un grand engouement autour des paris. Partage de valeurs autour du sport. Fédération des clients autour de l’équipe nationale et création de moments intenses, excitants et surprenants. Démonstration par la championne de France de football acrobatique Yoanna Dallier.

Ecran de jeu - Envie de parier
Stand de l'opération Envie de parier
Flocage de tee-shirt - Envie de parier
Freestyle animation - Envie de parier
Freestyle animation - Envie de Parier
Affichage des prochains matchs et borne digitale pour parier
Freestyle animation envie de parier